Gagnez! Un combi ticket pour le Brussels Motor Show

543

Grand cru en perspective

Véritable exception dans le paysage mondial des salons automobiles, le Brussels Motor Show, dont la 97e édition se déroulera du 18 au 27 janvier 2019 dans les palais de Brussels Expo, pourra compter sur une affiche complète réunissant l’ensemble de tous les principaux constructeurs automobiles actifs sur le marché européen. Forte de 110.000 m² assurant la promotion de l’automobile, du deux-roues motorisé, des véhicules utilitaires légers ainsi que des engins de nouvelle mobilité et de mobilité partagée, la manifestation bruxelloise se profile une fois encore comme un événement incontournable pour tout amateur de mobilité sur deux ou quatre roues.

A l’heure où bon nombre de salons dédiés à l’automobile rencontrent les plus grandes difficultés à composer une affiche représentative du marché, les organisateurs du Brussels Motor Show sont heureux de pouvoir annoncer que le Salon de l’Auto, de la Moto et de l’Utilitaire léger, dont la 97e édition se déroulera du 18 au 27 janvier prochain, affichera une nouvelle fois complet.

A côté du succès commercial figure le succès populaire d’un événement qui attire chaque année entre 4 et 5% de la population belge.

Implantation confirmée

Repoussé d’une semaine dans le calendrier, le Brussels Motor Show conservera l’implantation qui fut sienne en 2018. Automobiles et véhicules utilitaires légers se partageront sept palais, dont le palais 1 entièrement consacré à l’exposition Dream Cars qui se déroulera pour la toute première fois durant l’intégralité du Salon.

Les deux-roues motorisés s’exposeront une nouvelle fois dans les palais 8 et 9, les carrossiers et autres spécialistes de l’aménagement de véhicules utilitaires se partageront le palais 12 tandis que l’exposition temporaire #WeAreMobility, qui fait la part belle aux solutions de (nouvelle) mobilité, trouvera à nouveau place durant 4 jours, du 18 au 21 janvier, dans le palais 10.

Le Brussels Motor Show sera accessible au public dès le vendredi 18 janvier à 13h00 avec un ticket ‘Avant-première’. Ensuite, il ouvrira du samedi 19 janvier au dimanche 27 janvier, entre 10h30 et jusqu’à 19h00. Deux nocturnes jusqu’à 22h00 sont prévues le lundi 21 ainsi que le vendredi 25 janvier. Le montant du ticket d’admission générale demeure fixé à 15€. A noter que l’accès au palais Dream Cars sera entièrement offert à chaque visiteur se rendant au Brussels Motor Show les 22, 23 et 24 janvier, pour autant qu’il soit muni d’un ticket d’admission « Bonus pack » préalablement acheté sur la plateforme online.

Le Grand Départ 2019 du Tour de France en invité d’honneur

Si le Brussels Motor Show fait chaque année figure de premier événement majeur sur la scène nationale, 2019 verra également notre pays, et plus particulièrement Bruxelles, être placés sous les feux des projecteurs du monde entier ! En effet, le Grand Départ 2019 du Tour de France y sera organisé du 1er au 7 juillet. Cet événement au retentissement planétaire ne pouvait manquer au Brussels Motor Show ! Sur un espace de 200 m² se côtoieront des animations autour du vélo ainsi que des informations relatives au Grand Départ et aux multiples activités qui l’entoureront. Une séance de dédicaces du meilleur cycliste de tous les temps, Eddy Merckx, sera également programmée. Implanté à l’entrée du palais 3, cet espace sera le premier que découvriront les 150.000 visiteurs qui rejoignent chaque année le Brussels Motor Show avec les transports en commun.

Des animations pour toute la famille

Les détenteurs d’un ticket au Brussels Motor Show profiteront d’un tarif préférentiel pour accéder à l’exposition Schtroumpf Experience, qui se tiendra au même moment dans le Palais 2. De quoi ravir à n’en point douter les petits comme les plus grands !
Ajoutez à cela l’animation acrobatique ‘Crazy Show’ ainsi que le pitstop bar du palais 12, la piste d’essais #WeAreMobility du palais 10, le biker’s corner du palais 9 et vous obtenez une bonne vue des animations que l’organisation du Brussels Motor Show met en place à destination de chaque profil de visiteur.

Website

Facebook