Coup de gueule de Diane Kruger après une photo volée de son bébé

432
AFP / Roy Rochlin

Diane Kruger est en colère et le fait savoir. Elle ne veut pas que l’on prenne à son insu des photos de son bébé!

C’est sur Instagram que l’actrice de 42 ans a poussé un coup de gueule. Elle y a ainsi demandé à ses fans, « non-fans » et autres paparazzi de ne pas prendre ou partager de photos de sa petite fille, qu’elle et son partenaire Norman Reedus ont choisi de ne pas montrer au public.

« Chers fans, chers non fans, chers paparazzi et tous ceux qui ont une conscience. Nous venons d’être taggés dans des photos de paparazzi, moi et notre fille. Ces photos étaient prises sans notre consentement et ont exposé un bébé vulnérable et innocent », écrit-elle sur Instagram.

« Nous comprenons que certaines personnes aimeraient voir une photo de notre fille, mais en tant que parents, nous ne voulons rien de plus que de lui permettre de grandir en sécurité et à l’abri des regards. »

« Norman et moi-même aimerions vous demander de ne pas republier ces images et de nous aider à atteindre cet objectif. »

« Quiconque les a déjà postés, s’il vous plaît, enlevez-les. Mettez-vous à notre place. Comme tout parent, nous voulons ce qu’il y a de mieux pour notre enfant. Merci pour votre soutien. »

Norman Reedus, 50 ans, a également un fils de 19 ans né de sa précédente relation avec Helena Christensen, avec qui il est resté entre 1998 et 2003.

A côté d’une photo de lui, sur Instagram, tenant la minuscule main de sa fille, il avait écrit: « Merci beaucoup pour cette année. Celle-ci en particulier. Amour, Diane Mingus Helena. Famille heureuse (sic). »