Les Spice Girls refusent une tournée américaine par crainte de tensions

Les Spice Girls préparent activement un come-back qui s'annonce déjà pharaonique. Mais, selon The Sun, elles auraient refusé une offre de près de 90 millions € pour une tournée américaine.
par
Pierre
Temps de lecture 1 min.

La raison de ce refus serait la crainte que naissent des "tensions" entre les membres du groupe lors d'une telle tournée.

Une source a expliqué au Sun que Mel B, Geri Halliwell (Horner, depuis son mariage en 2015), Mel C et Emma Bunton auraient pu tirer des millions de dollars d'une tournée dans les plus grands stades américains, mais qu'elles ont finalement décidé de ne pas le faire.

"Les concerts au Royaume-uni seront gigantesques. Elles craignent donc de devoir en faire plus aux États-Unis, parce qu'elles savent d'expérience à quel point le temps passé ensemble sur les routes peut provoquer des tensions."

"Elles ont toutes une famille à prendre en compte, on ne parle pas d'une femme célibataire qui peut tout laisser tomber et partir."

Selon le Daily Mail, certaines de leurs chansons auraient en outre été "mises à jour" afin de "n'offenser personne". Et notamment la phrase "Yellow man in Timbuktu/Colour for both me and you" de leur single "Spice Up Your Life" qui aurait pu potentiellement être considérée comme raciste.

Le titre "Last Time Lover" pourrait également être revu pour être mis au diapason du mouvement #MeToo.