Cet homme risque de longtemps regretter d'avoir trompé sa femme

Sale début d'année pour Jose Torres. Cet américain est devenu la risée de milliers d'internautes après que son tatoueur ait dévoilé sur Instagram le message d'excuse qu'il a inscrit sur son torse.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Jose Torres risque de regretter toute sa vie d'avoir trompé sa femme. Ce mercredi 2 janvier, cet Américain s'est rendu chez un tatoueur du Texas dans l'optique de se faire tatouer un long et étrange message sur le torse.

"Je suis un menteur, un trompeur et un amateur de prostituées"

Quelques minutes plus tard, il est ressorti avec la description suivante tatouée sur le ventre : « Moi, Jose L. Torres, je me fais volontairement tatouer ce 2 janvier 2019 pour regagner la confiance de ma femme après la douleur et la souffrance que j'ai causé à notre mariage. ». Ce message est suivi d'une liste d'adjectifs peu flatteurs le décrivant : « Je suis un menteur, un trompeur, un manipulateur, un dégonflé, un amateur de prostituées, malhonnête et irrespectueux".

Deux fautes dans la tatouage

Après avoir réalisé ce tatouage, le tatoueur n'a pas pu s'empêcher de publier la photo sur Instagram. Outre les deux fautes d'orthographe commises (en anglais) aux mots « deciever » (au lieu de « deceiver ») et  « disrespectul » (au lieu de « disrespectful »), de nombreux internautes se sont moqués de ce pauvre Jose Torres. Certains n'ont bien sûr pas hésité à remettre en cause le fait qu'il s'agisse d'un tatouage « volontaire ».

Beaucoup se sont également amusé à imaginer le contexte de cette histoire. S'agissait-il d'une condition sine qua non pour que sa femme accepte qu'il revienne à la maison ? Sa compagne a-t-elle écrit le message ? Ces questions ne trouveront probablement jamais de réponses. En attendant, ce tatouage a bien fait rire les internautes.