La vidéo d’un bébé avec la tétine scotchée sur la bouche scandalise

1216
Ph. East2west news

Une vidéo d’un bébé dont la tétine a été fixée avec du ruban adhésif fait polémique.

Les internautes ont été scandalisés après la diffusion d’une vidéo montrant un bébé de douze semaines en train de pleurer avec une tétine scotchée sur la bouche dans un hôpital russe. Filmé par une mère inquiète, il aurait été maintenu dans une chambre sans chauffage et sans sa maman, comme l’explique cette dernière.

Suite à la publication de cette vidéo, des centaines de commentaires indignés ont été publiés sur les réseaux sociaux comme l’explique le Daily Mail. L’hôpital de Nazran, en Ingouchie, nie de son côté que le bébé ait été attaché par un médecin ou une infirmière. Selon une source provenant de l’hôpital, la maman du bébé, né prématurément, était avec lui 24h sur 24. Au moment où la scène a été tournée, cette dernière s’était rendue chez elle pour passer du temps avec son autre jeune enfant.

Ph. East2west news

Ces dernières années, il y a déjà eu un certain nombre de cas d’infirmières d’hôpitaux ou de crèches ayant mis du ruban adhésif sur la bouche d’enfants en pleurs explique le Daily Mail. Une enquête a été lancée pour découvrir qui est à l’origine de la maltraitance de cette l’enfant.