Dans le coma depuis 14 ans, elle accouche après un viol

Photo Pexels

Les autorités de l’Arizona ont ouvert une enquête après le viol d’une patiente dans le coma depuis 14 ans et qui vient d’accoucher d’un petit garçon dans l’établissement où elle est soignée.

« Comment cela a-t-il pu arriver? Je suis triste et en colère, et cela me rend malade », a expliqué de façon anonyme une employée de l’Hacienda Skilled Nursing Facility de Phoenix.

« Aucun membre du personnel n’était au courant du fait qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle accouche. » 

Dans un état végétatif depuis près de 14 ans après avoir failli mourir noyée, la victime ne présentait aucun signe précurseur à cet accouchement.

Un membre du personnel a déclaré qu’elle avait gémi toute la matinée, sans pour autant comprendre la situation. C’est une infirmière présente dans la chambre qui a pris en charge l’opération et qui a mis au monde un petit garçon en bonne santé.

Une enquête en cours

Selon NBC, une enquête a bien évidemment été ouverte pour déterminer l’auteur de ce viol et le père de cet enfant. Mais pour le moment, aucun suspect n’a été identifié.

Ils sont en effet nombreux à avoir accès à la chambre de la patiente du fait d’un état qui nécessite des soins 24 heures sur 24.

Suite à cette affaire, l’établissement a choisi de changer son protocole. « On m’a dit qu’à partir de maintenant, si un membre du personnel de sexe masculin doit entrer dans une pièce réservée aux femmes, il doit également faire venir une employée », a déclaré une employée.