Le coûteux séjour de Laeticia Hallyday dans le Vietnam natal de ses filles

Laeticia Hallyday séjourne depuis plusieurs semaines au Vietnam avec ses deux filles adoptées. Il s'agit d'un voyage à forte valeur symbolique, dans le pays d'origine des deux adolescentes.
par
Camille
Temps de lecture 3 min.

Début décembre, Laeticia Hallyday se trouvait encore à Saint-Barthélémy, où est enterré son mari, Johnny. Elle y a passé le cap délicat du premier anniversaire de la mort du chanteur. Elle s'est ensuite envolée pour le Vietnam en compagnie de ses filles Jade et Joy. Ce pays signifie beaucoup pour la famille, puisqu'il a vu naitre les deux jeunes filles adoptées par le couple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Joyeux noël à vous tous qui durant cette année de deuil nous avez témoigné tant de soutien d'amour et de respect...Merci pour tous vos si beaux et si touchants messages. Vos pensées bienveillantes nous vont chaque jour droit au cœur. Merci de nous avoir transmis autant de lumière et de force. Nous finissons l'année à #Hanoï au #Vietnam où tout a commencé. C'est ici que mon homme et moi avons reçu les premiers sourires de nos amours, ici que j'ai donné les premiers biberons, versé les premières larmes en réalisant que mes petites filles étaient les plus belles merveilles du monde. Depuis que nous sommes arrivées, toutes les images des moments vécus avec mon homme lors de l'arrivee de Jade, puis de Joy défilent dans ma tête et les larmes me montent souvent aux yeux. c'est tellement douloureux mais ces souvenirs sont désormais mon ADN et ce retour aux origines est une étape essentielle de notre vie et de notre deuil. Un an après, la blessure reste ouverte, béante plus que jamais et Je sais que rien ne sera plus jamais pareil... mais qu'il faut que je construise quelque chose de différent dans le respect et l'exigence de ce que mon homme m'a appris, de ce qu'il m'a légué... j'espère trouver le juste équilibre pour y arriver et que le manque se transforme en espérance. Depuis notre arrivée à Hanoï nos cœurs se sont remplis d'une douce lumière, d'une grande paix et d'une immense sérénité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti de telles émotions et il était essentiel pour moi de les partager avec vous ?????

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

La petite famille en profite pour passer du bon temps, alors que Laeticia doit gérer l'imbroglio judiciaire que représente l'héritage de Johnny Hallyday. Elle ont passé le nouvel an dans un hôtel luxueux, le Amanoi Resort. Celui-ci est doté d'un spa, d'un restaurant gastronomique, d'un centre de remise en forme... De quoi passer du bon temps! Cet hôtel n'est, par contre, pas accessible à toutes les bourses. Selon les informations du magazine Closer, le séjour dans cet établissement aurait été facturé 20.000 €.