Des podiums aux magazines, 2018 a été l'année de tous les succès pour Kendall Jenner

On a récemment appris que Kendall Jenner avait été le mannequin le mieux payé de 2018 selon Forbes, une année au cours de laquelle elle a amassé 22,5 millions de dollars. Mais comment fait-elle? Retour sur les temps forts de l'année du top du moment.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Les campagnes de pubs

Kendall Jenner a représenté de nombreuses marques de cosmétiques et de mode en 2018, en débutant l'année avec une série de clichés en tant qu'égérie de la gamme de parfums Estee Lauder Modern Muse. Elle a ensuite rejoint ses célèbres soeurs Kylie Jenner, Kim, Kourtney et Khloe Kardashian pour la campagne sous-vêtements et jeans de Calvin Klein pour la saison printemps/été 2018. Elle a par ailleurs repris son rôle d'icône Tod pour la collection automne/hiver 2018. Elle a terminé l'année en beauté en défilant pour la collection croisière de Miu Miu en novembre.

Les unes de magazines

En avril, la couverture du Vogue américain a été le temps fort de son année, mais elle est aussi apparue en première page du Vogue coréen en mars, du Vogue turc en juin, en plus de l'édition de février de Harper's Bazaar USA, du Elle américain de juin et de l'édition automne/hiver 2018 de Love Magazine.