La police rend hommage à l'un de ses chiens tué lors d'une fusillade

La veille de Noël, un chien de police a été tué en tentant de s'attaquer à un meurtrier présumé dans un centre commercial.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

K9 Cigo était en train de maitriser un membre présumé du gang des Latin Kings, dans un centre commercial de Floride, lorsqu'il a été touché par des tirs. Le berger allemand âgé de trois ans a été conduit d'urgence chez le vétérinaire, mais il est décédé des suites de ses blessures. Le bureau du shérif du Palm Beach a confirmé sa mort sur Twitter.

"Notre cœur est véritablement brisé après qu'un suspect a tiré et tué notre chien K9 ce soir, la veille de Noël. Il a fait son travail en donnant sa vie pour sauver et protéger le nôtre", souligne la police locale. Les officiers ont également partagé une autre vidéo du maître du chien réconforté par ses collègues après la fusillade.

A côté de cela, ils ont écrit: "La douleur ressentie par le partenaire de #K9Cigo est forte. Nos prières l'accompagnent ce soir."

La police était au centre commercial après avoir été informée que deux suspects activement recherchés se trouvaient là. Les agents avaient l'intention de les arrêter dans le parking, mais des coups de feu ont éclaté et l'un des suspects a tiré sur K9 Cigo. Le suspect a également été blessé par balle.