Ariana Grande repoussée par la sécurité alors qu'elle voulait aider Pete Davidson

Ce samedi, l'acteur américain Pete Davidson a inquiété à cause d'un message posté sur Instagram dans lequel il disait ne plus vouloir vivre. Il n'en fallait pas plus pour qu'Ariana Grande lui propose son aide. Ce que Pete Davidson n'a visiblement pas apprécié.
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Samedi, Pete Davidson postait un message (aujourd'hui supprimé) qui inquiétait ses fans. "Je ne veux vraiment plus être sur cette terre. Je fais de mon mieux pour y rester, pour vous, mais je ne sais à vrai dire pas combien de temps je pourrais tenir. Tout ce que j'ai fait, c'est aider des gens. Souvenez-vous juste que je vous l'avais dit" , publiait-il sur Instagram.

Devant cet appel de détresse, Ariana Grande s'est rendue sur le lieu de tournage du "Saturday Night Live", une émission dans laquelle Pete Davidson apparaît comme comédien. Malheureusement pour elle, la chanteuse américaine sera refoulée par les gardes à l'entrée du bâtiment et ne pourra pas consoler son ancien fiancé. C'est Pete Davidson en personne qui aurait donné l'ordre à la sécurité de ne pas laisser entrer la jeune femme.