Snow Face : Le défi idiot mais marrant qui envahit les réseaux sociaux

721
Ph. Twitter

Les chutes de neige de cette fin d’année 2018 inspirent les internautes. Snow Face est le challenge un peu idiot mais plutôt amusant qui revient en force les réseaux sociaux.

L’année 2018 a encore réservé son lot de défis devenus viraux sur les réseaux sociaux comme le « sac à dos challenge », le « What The Fluff Challenge », le « Lemon Face Challenge » ou encore le « #flowerpotholes challenge ». Pour ces derniers jours de l’année, un défi de circonstance est apparu sur les réseaux sociaux : le Snow Face Challenge.

Le principe consiste à profiter des chutes de neige pour déposer et enfoncer doucement son visage dans une belle couche de poudreuse. Bien plus que le petit coup de froid de celui qui réalise ce challenge, c’est le résultat qui amuse les internautes. En effet, si le Snow Face est parfaitement effectué, l’empreinte laissée dans la neige sera à la fois ressemblante, amusante et parfois terrifiante.

Le Snow Face était déjà apparu sur les réseaux sociaux l’hiver dernier mais avec les chutes de neige de ce mois de décembre, il reprend de l’ampleur avec des résultats toujours aussi surprenants.

View this post on Instagram

#snowface

A post shared by Ryan Kong (@ry_an_kong) on

View this post on Instagram

#snowface

A post shared by Ovidiu (@ovidiunst) on