Jennifer Aniston révèle qui bloque un spin-off de la série Friends

899
AFP / M. Nelson

L’actrice de 49 ans a expliqué que ce sont deux personnages du show qui bloquent un éventuel reboot de la série, en pleine promotion du film « Duplin’  » sorti sur Netflix.

Mais qui empêche un reboot de Friends, une des séries les plus populaires de ces 20 dernières années? Jennifer Aniston a apporté un élément de réponse. Elle a expliqué être partante pour une nouvelle aventure avec la bande, mais ce seraient les garçons qui poseraient leur veto. « Avec les filles, on a toujours dit qu’on aimerait repartir pour un tour, explique-t-elle dans l’émission The Late Show. Mais pour certaines raisons, les garçons sont un peu moins excités. Je ne sais pas pourquoi. »

« Ce serait pathétique »

Interrogé par Metro UK, le directeur de Friends, Kevin Bright, a expliqué que des négociations avaient eu lieu avec NBC pour produire un spin-off de la sitcom. Mais ces négociations n’ont finalement jamais abouti et n’aboutiront probablement jamais. « J’aime la citation de David Crane (coproducteur de la série ndlr ) qui dit que ‘des cinquantenaires qui traînent dans un café à 50 ans, ce serait pathétique.’  »  Les fans devront se faire une raison.