Jade Hallyday rend hommage à son père et défend sa mère

334
Instagram / @jadehallyday

Âgée de 14 ans, Jade Hallyday, fille de Johnny Hallyday et Laeticia a plus de 300.000 followers sur Instagram. Sur son compte, la jeune fille rappelle à ses abonnés l’amour qu’elle a pour son père et la force de sa mère, Laeticia Hallyday.

« Cher papa, je trouverai peut être un prince un jour, mais tu seras toujours mon roi », titre le compte Instagram de Jade Hallyday, l’aînée des filles adoptives du rocker.

L’amour est plus fort que les mensonges

Le 19 novembre dernier, l’adolescente publie une photo d’elle, accompagnée de sa mère et de sa petite soeur Joy . « Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force nous portera toujours. Maman, Joy et moi nous t’aimons et tu nous manques énormément. L’amour est plus fort que les mensonges », pouvait-on lire à coté de la photo. C’est cette dernière phrase du texte qui va déclencher une polémique. Certains fans accusant Laeticia d’être derrière ce message! En effet, le post Instagram était publié quelques heures après les révélations de David Hallyday sur TF1. Ce dernier revenait sur le comportement de sa belle-mère durant les dernières heures de la vie de Johnny Hallyday.

Un album photo hommage à ses parents

Pour faire taire les mauvaises langues, la jeune fille a posté un ensemble de photos de famille. Elle évoque l’amour qu’elle a pour son père, mais prend aussi le parti de sa mère, vivement critiquée sur les réseaux. « Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses », conclue-t-elle.