Sa fille harcèle ses camarades, il filme sa punition pour faire passer un message

987
Capture Youtube

Un père de famille a décidé de donner une bonne leçon à sa fille qui harcelait une camarade de classe dans le bus. Son enfant a dû réaliser le trajet de huit kilomètres qui sépare son école de sa maison à pied pour qu’elle réfléchisse aux conséquences de ses actes.

Comment réagir lorsque son enfant en harcèle d’autres? Matt Cox, un père de famille, a son petit avis sur la question. Sa fille, âgée de dix ans, a été privée de transport scolaire pendant une semaine car elle n’arrêtait pas d’harceler une de ses camarades de classe. Pour lui faire comprendre à quel point son comportement est répréhensible, M. Cox a décidé de ne pas conduire son enfant à l’école. Elle s’y est rendue à pied, pendant que son père la suivait en voiture.

Dans une vidéo, M. Cox explique sa démarche. « Cette charmante demoiselle est ma fille de dix ans qui est pour la deuxième fois de l’année exclue du bus scolaire parce qu’elle a harcelé un autre élève, » explique-t-il. Il poursuit. « Laissez-moi être clair, le harcèlement est inacceptable, spécialement dans ma maison. »

« Tu devras m’emmener à l’école »

M. Cox pointe notamment l’arrogance de sa fille, qui, au moment de lui expliquer sa punition, lui a dit: « papa, tu devras m’emmener à l’école la semaine prochaine. » Une remarque que l’intéressé n’a pas du tout appréciée. Ce dernier sait également que sa démarche ne plaira pas à tout le monde. « Je fais ce que je pense être juste pour apprendre à ma fille une leçon et l’empêcher de terroriser les autres. »

Et de conclure avec un message pour les enfants qui regarderaient sa vidéo. « Les enfants, si vous regardez cela, sachez que le harcèlement est inacceptable. »