L’actrice Juliette Arnaud révèle avoir été agressée sexuellement

97
Ph. Capture d'écran Voltage

L’actrice Juliette Arnaud a fait une révélation choc ce mardi 4 décembre dans l’émission « Le show de luxe » sur les ondes de Radio Voltage.

L’actrice, et chroniqueuse sur France Inter, Juliette Arnaud a révélé avoir été agressée sexuellement plusieurs fois par des hommes du milieu de la télévision et du cinéma. « C’était il y a longtemps mais je n’ai pas oublié. Je me souviens. J’ai les noms. Et puis un jour, on se recroisera… », a expliqué celle-ci.

La comédienne de 45 ans a ainsi raconté un épisode avec un homme d’une station de radio connue, et qui avait le double de son âge, dont les faits sont aujourd’hui prescrits. « Je me souviens d’un type que j’étais allée voir pour une demande de stage à la radio. Le type me propose de me raccompagner en taxi, parce qu’on était sur la même route. Et il a plongé sur moi, sans prévenir. Il m’a plongé dessus pour essayer de m’embrasser », témoigne Juliette Arnaud. Elle rajoute que le chauffeur de taxi lui est alors venu en aide en freinant et en s’adressant à elle: « Il a cherché mon regard dans le rétroviseur et m’a dit : ‘Ça va, mademoiselle ?’ Je lui ai dit : ‘Maintenant, ça va’. Et il a dit au mec de descendre ».

Après cette agression l’actrice, qui a déjà évoqué le mouvement #MeToo, a dit regretter de ne pas avoir porté plainte: « Je n’en ai jamais parlé. Je n’ai pas à entrer dans les détails, parce que ça relève de ma vie privée et je n’ai pas envie… ».