La première bière vaginale du monde est disponible à la dégustation

4826
The Order of Yoni

Un bar à Lille propose une dégustation un peu spéciale vendredi prochain. « Le Switch ou bien » invite les plus téméraires à déguster une bière vaginale, produite grâce à  « des bactéries du vagin de deux mannequins polonaises ».

Voilà une bière que vous n’avez sûrement pas encore testée. Un café lillois propose la dégustation d’une bière vaginale brassée en Pologne. Baptisée « The Order of Yoni », cette bière a été conçue grâce « à un prélèvement effectué en laboratoire sur deux mannequins polonaises », peut-on lire sur le site d’e-commerce qui commercialise le breuvage.

Les concepteurs expliquent que les bactéries sont isolées en laboratoire avant d’être « nettoyées, identifiées et ensuite multipliées à la quantité qui permet la préparation de kits d’entrée de culture qui sont utilisés dans la brasserie lors de la production de la bière. »

Des bières « plutôt bonnes »

Pour 15€, vous pouvez donc acheter deux bouteilles au goût différent sur le site lillois de commerce érotique Praline et Priape. Chaque bière indique la date à laquelle la bactérie a été prélevée. « La meilleure position sexuelle pour boire la boisson » est aussi illustrée à l’aide d’un petit dessin. Interrogée par le média actu.fr, la fondatrice de la marque érotique explique que le breuvage connaît son petit succès. Plus de 200 bouteilles s’écoulent toutes les semaines. Elle tient à rassurer les sceptiques en affirmant que les bières « n’ont évidemment pas le goût de vagin » et qu’elles sont même « plutôt bonnes ».

Les plus audacieux ont donc rendez-vous à Lille le 14 décembre pour une découverte d’un nouveau genre.