Jennifer Aniston évoque sa relation difficile avec sa mère

Jennifer Aniston est à l'affiche de "Dumplin", un film qui évoque les relations mère-fille. L'actrice en profite pour en dire un peu plus sur sa propre relation avec sa mère. Et ça n'a pas toujours été simple.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

"Dumplin" sort sur Netflix ce vendredi. On y découvre une Jennifer Aniston dans le rôle d'une mère ancienne reine de beauté, qui ne s'intéresse pas vraiment à sa fille en surpoids. Ce scénario n'est pas totalement étranger à la relation entretenue par l'actrice avec sa mère dans le monde réel. "Une des raisons pour lesquelles j'ai vraiment adoré jouer cette relation mère-fille, c'est parce qu'elle est très similaire à ce qu'était ma propre relation avec ma mère", souligne Jennifer Aniston.

"Elle était mannequin. Toute sa vie tournait autour du fait de bien se présenter, de ce à quoi elle ressemblait et de ce à quoi je ressemblais. Je ne suis pas devenue l'enfant-modèle qu'elle espérait. C'est quelque chose qui longtemps a résonné en moi", explique-t-elle dans le Sunday Telegraph.

La star de Friends avait déjà évoqué cette relation difficile avec sa mère. "Elle me critiquait beaucoup. Elle était mannequin, elle était magnifique, et je ne l'étais pas. Je ne l'ai jamais été", avait-elle confié dans le passé au Hollywood Reporter.