Une femme fait la fête à Ibiza alors qu'elle ne devrait plus pouvoir marcher

Une maman de cinquante ans a été surprise en train de faire la fête à Ibiza. Rien de grave jusque-là, sauf que la femme a touché 120.000£ après une intervention chirurgicale ratée qui "l'empêchait de marcher ou de voyager."
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

En 2010, Leslie réclamait 2,5 millions £ après une opération chirurgicale qui s'était mal passée. Elle affirmait "ne plus pouvoir marcher ni voyager", ce qui l'avait poussée au suicide. Elle touchera finalement 120.000£ pour cette opération ratée, le juge de l'époque affirmant qu'elle avait subi une opération qui n'était pas totalement nécessaire.

Leslie a également déclaré n'être que l'ombre d'elle-même depuis cette opération. Sauf qu'une photo postée sur Facebook où on la voit faire la fête à Ibiza avec sa fille a relancé ce dossier. Alors qu'elle se déplaçait seulement à l'aide d'une canne au tribunal, des images de caméras de surveillance à Ibiza montrent Leslie passer l'aspirateur, porter son petit-fils et sortir son chien.

"Une injustice terrible"

Devant ces preuves, le juge a décidé de changer sa décision. "Si elle avait vraiment besoin d'une canne, elle l'utiliserait plus régulièrement. Elle la garde seulement pour les moments où elle est observée par des gens dans l'optique de gagner de l'argent." Et comme si cela ne suffisait pas, Leslie affirme ne pas pouvoir travailler depuis son accident. Ce qui n'est pas le cas! "Son dossier médical montre qu'elle pourrait travailler depuis quelques années. Elle ne le fait pas car c'est dans son intérêt financier de ne pas le faire."

Et le juge de conclure. "Sans ces images à Ibiza, le Service de santé publique aurait subi une injustice terrible." Elle risque deux ans de prison pour outrage au tribunal et "peut s'exprimer heureuse de ne pas être poursuivie pénalement."