Diam's sauve un des frères de Bigflo & Oli du suicide

Bigflo, l'aîné des deux frères, a vécu un moment compliqué au début de cette année 2018. En dépression et au bord du suicide, c'est finalement Diam's qui lui aura permis de s'en sortir.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Deux disques d'or, des salles remplies pendant leur tournée, une énergie incroyable à chaque apparition. Tout roule pour le duo Bigflo & Oli, ou presque... Bigflo, l'aîné des deux frères qui porte toujours une casquette, a confié à Télérama que le début d'année a été compliqué pour lui. En manque de motivation et lassé, il affirme avoir eu envie d'en finir. "Il y a un jour où j'ai pété les plombs, avoue-t-il à Télé Loisirs. Mes nerfs ont complètement lâché, j'ai eu envie de me foutre en l'air." Oli, le petit frère, a lui aussi connu un coup de mou pendant la même période.

C'est finalement Diam's qui viendra au secours des deux frères. Le benjamin n'a pas hésité à contacter la chanteuse qui a répondu à son appel de détresse. Même s'il ne veut pas en dire plus sur la teneur de la conversation, Oli affirme avoir eu "un bel échange sur la vie et sur ce que peut-être ce milieu qui peut-être dangereux et pas simple à vivre."

Cette révélation intervient peu après la sortie du nouvel album des deux frères intitulé "La vie de rêve".