Au lieu de ses vœux de mariage, la mariée lit les SMS envoyés par son futur mari à sa maitresse

Ça devait être le plus beau jour de sa vie. Le mariage de Casey s'est transformé en un grand moment de gêne après que la future épouse ait appris les infidélités de celui qu'elle s'apprêtait à épouser.
par
Camille
Temps de lecture 2 min.

Casey était sur le point d'épouser l'homme de sa vie. La veille, un message reçu sur son téléphone a tout bouleversé. Un expéditeur inconnu lui envoyait la copie des échanges de son futur mari avec une autre femme.

Dans un article pour The Whimm, la jeune femme raconte le choc. "Les messages dataient de quelques mois à quelques jours auparavant." Ils sont particulièrement durs. "Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t'en servir. J'aimerais que ma copine ait au moins la moitié de tes compétences." Elle qualifie leur découverte de "coup de poignard" dans son cœur.

La cérémonie maintenue

Une question se posait alors: que faire d'ici au lendemain? La cérémonie a été maintenue. "Je marchais dans l'allée avec des pieds de plomb, ma robe n'était plus qu'un déguisement. Lorsqu'il a vu mon visage, il a su qu'il y avait un problème, mais il ne savait pas ce qui allait arriver."

Face à l'audience, elle annonce : "Il n'y aura pas de mariage aujourd'hui. Il semblerait qu'Alex ne soit pas ce que je pensais qu'il était." Elle a alors lu les messages reçus. Surpris, celui-ci n'a pu faire autre chose que quitter l'église au côté de son futur témoin, laissant là sa famille, ses amis, et celle qu'il devait épouser.