Lukaku se met au rap avec TheColorGrey

297
Photo D.R.

Romelu Lukaku s’est associé à son ami d’enfance, l’artiste belge TheColorGrey, pour sortir un morceau intitulé «New Levels». Ce titre raconte l’enfance difficile du joueur de football et son ascension vers la célébrité.

En juin dernier, Romelu Lukaku avait fait part de ses confidences à The Player’s Tribune qui avaient bouleversé le monde du football, et même largement au-delà. Il y racontait son enfance difficile dans le plus complet dénuement: « Nous étions fauchés. Pas seulement pauvres, totalement fauchés. »

Associés à l’équipementier Puma, les deux hommes ont donc puisé dans ces souvenirs pour un titre qui raconte cette ascension fulgurante en partant de nulle part.

Lukaku n’a jamais caché sa passion pour le hip-hop, « constante source d’inspiration » pour lui. Et c’est tout naturellement avec son ami TheColorGrey qu’il a travaillé pour écrire des paroles qui rendent hommage au parcours de l’attaquant « de la rue aux palaces ».

« Rom est un excellent modèle pour les jeunes issus des mêmes milieux difficiles et désireux de réaliser leurs ambitions. Bien sûr, il a beaucoup de talent, mais depuis que je le connais, il s’est toujours bougé et a travaillé dur pour réaliser son rêve », expliqué ainsi TheColorGrey.

« TheColorGrey est avant tout quelqu’un qui peut vraiment comprendre et capturer d’où je viens et ce que j’ai dû traverser pour réussir. Surtout ce que signifie être un enfant qui grandit avec une ambition ardente de poursuivre un rêve spécial alors que vos parents se débattent avec les dures circonstances de la vie », a répondu Lukaku.

Une vidéo sur making-of vient d’être postée sur le compte YouTube de TheColorGrey.

(Voir la vidéo sur mobile)