La mère d'un pédophile gagne à la loterie et sort son fils de prison

Un pédophile qui avait «acheté» une enfant pour la violer a été libéré sous caution grâce à sa mère. Celle-ci a utilisé l'argent qu'elle a gagné à la loterie.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

La mère de Jason Wayne Carlile, JoAnne Ames, âgée de 70 ans, a payé la caution de 100.000 $ exigé par un juge pour libérer son fils. Avec son mari, elle a gagné 15,25 millions $ lors du tirage au sort du loto Texas du 31 octobre.

Carlile est accusé d'avoir agressé sexuellement un enfant de moins de 14 ans. Il a commis cette infraction alors qu'il était en liberté provisoire dans le cadre d'une autre accusation. La justice lui reproche d'avoir acheté une jeune fille de 15 ans au prix de 3.000 $ pour la violer. La mère de la jeune fille se défend en assurant que sa fille s'est enfuie de sa propre volonté. Elle avait été retrouvée au Mexique avec son agresseur.

Jason Wayne Carlile avait déjà passé trois ans en prison après avoir été reconnu coupable d'indécence avec un enfant. Le pédophile nie les accusations les plus récentes à son encontre et son procès devrait commencer en décembre. En attendant, il devra porter un bracelet électronique et observer un couvre-feu de 19 heures à 10 heures.