Un premier rendez-vous tourne mal quand une jeune femme se prend pour un vampire

1050
Ph. Pixabay

Tous les premiers rendez-vous ne se terminent pas bien. Un jeune russe en a fait la douloureuse expérience quand sa rencontre de la veille lui a assuré être un vampire chargé de tuer les loups-garous.

Ekaterina Tirskaya, une jeune russe de 22 ans, a fait la rencontre de son amant via les réseaux sociaux. La première rencontre s’est visiblement bien passée, puisque Ekaterina a passé la nuit chez le jeune homme. Au réveil, elle s’est prise pour Elena Gilbert, le personnage principal du drame fantastique ‘The Vampire Diaries’.

Elle a expliqué au jeune homme qu’à ce titre, elle devait tuer les loups-garous. Celui-ci, décontenancé, lui a expliqué ne pas croire aux phénomènes surnaturels. Las, il a fini par lui demander de rentrer chez elle. C’est à ce moment que la situation s’est gâtée, puisque Ekaterina lui a alors dit qu’il était justement… un loup-garou. Elle a saisi un couteau et l’a attaqué alors qu’il sortait de son bain.

«Il a réussi à s’emparer du couteau», précise la police russe. «Mais la jeune femme en a alors saisi un autre, et l’a poignardé à la poitrine.» L’amant est alors sorti de son appartement en titubant et a pu demander de l’aide à des voisins. Grièvement blessé, il a été sauvé par les médecins.

La jeune femme a, pour sa part, été déclaré saine d’esprit par une analyse psychiatrique. Elle a donc été condamnée à deux ans et demi de prison et 4.400 € de dommages et intérêts pour le préjudice moral causé à la victime.