Houcine de la Star Academy jugé pour violences conjugales

Houcine, ex-finaliste de la Star Académie, est accusé de violences par son ancienne compagne.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

Après son passage en finale de l'émission Star Academy en 2002 face à Nolwenn Leroy, Houcine avait disparu des écrans. Le chanteur français fait aujourd'hui parler de lui pour toute autre chose. Ce dernier a en effet été convoqué vendredi dernier par le tribunal correctionnel pour violences conjugales.

En mai 2017, alors que ce dernier récupérait son fils de six ans à la sortie de l'école, il a été rejoint par la maman de l'enfant, dont il était séparé. Cette dernière était visiblement inquiète après que le petit ait assisté à une scène de violence entre Houcine et sa nouvelle compagne comme le rapporte L'Est Républicain. Houcine aurait alors insulté et frappé la mère de son fils, ce que nie catégoriquement le chanteur.

Bien que personne n'ait été témoin de la scène, l'ex-compagne a néanmoins délivré un certificat médical rapportant un hématome à la mâchoire ainsi qu'une ecchymose à la tempe. En attendant le jugement prévu le 7 décembre prochain, le substitut du procureur a réclamé trois mois de prison avec sursis contre Houcine.