Vianney balance sur les dessous des NRJ Music Awards

 "Dans les loges, il y en a qui pétaient des câbles", les dessous des NRJ Music Awards ont été un peu chaotiques comme le rapporte Vianney.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Tout n'est pas rose dans le monde de la télé, en témoignent les propos de Vianney. Hier, sur RTL, le chanteur a dévoilé les dessous moins glamour de la cérémonie des NRJ Music Awards. "La musique à la télé, ça a toujours été un peu compliqué. Mais là, aujourd'hui, c'est foutu" a expliqué le chanteur de 'Pas là', visiblement déçu de ce genre d'émissions.

Et la cérémonie qui s'est tenue à Cannes la semaine passée, et diffusée samedi sur TF1 n'a, pas été épargnée par celui-ci : "Mes premières télés, je pouvais demander à jouer du live. Aujourd'hui, c'est très compliqué car ils n'ont pas les moyens". Ce dernier rajoute: "C'est cool, mais rien n'est joué, tout est faux […] Les gens chantent vraiment mais derrière ce n'est que de la fausse musique. C'est très frustrant. Et c'est dommage, la musique ne peut jamais être magique avec un playback orchestre. Les NRJ Music Awards, je sais que ça ne les intéresse vraiment pas que je sois juste avec ma guitare. Au début, je luttais mais je n'y suis pas arrivé".

Outre la musique live, Vianney a également révélé que certains artistes avaient très mal réagi en fonction de leur ordre de passage dans le show: "Dans les loges, il y en a qui pétaient des câbles".