Michael Douglas a enfin accepté une récompense à la hauteur de sa carrière

Michael Douglas a finalement accepté d'avoir une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood car, selon lui, c'était un moyen "approprié" de célébrer le 50e anniversaire de sa carrière d'acteur.
par
Laura
Temps de lecture 1 min.

La star de "Wall Street" s'est vu consacré la semaine passée la 2648ème étoile du célèbre boulevard de Los Angeles. Il était accompagné de son père Kirk Douglas, de son épouse Catherine Zeta-Jones, de son fils Cameron et de l'actrice Jane Fonda,.

Michael Douglas a révélé qu'on lui proposait cette étoile depuis des années, mais que le timing ne correspondait jamais. Jusqu'à ce qu'il réalise que l'année 2018 coïncidait avec une grande étape professionnelle: sa 50ème année de carrière. "Ça semblait approprié (cette fois), parce que je me suis dit: 'Oh mon Dieu, c'est ma 50ème année dans le showbiz...'"

AFP / V. Macon

Michael Douglas trouvait également que cette étoile serait un excellent moyen de promouvoir son dernier projet, la nouvelle comédie de Netflix "La Méthode Kominsky". Dans la série, qui fait ses débuts ce vendredi sur la plateforme de streaming, il incarne un coach pour acteurs qui tente de se faire une place parmi la jeunesse de Hollywood.