Kim Kardashian accusée d'avoir photoshoppé sa fille de cinq ans

Connue pour ses multiples retouches de photos, Kim Kardashian se retrouve cette fois-ci au coeur des critiques pour un cliché de sa fille.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Maman de trois enfants, Kim Kardashian publie régulièrement des photos de sa famille sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Mais une photo en particulier a attiré l'attention des internautes. Il y a deux jours la star de téléréalité mettait en ligne un cliché sur lequel elle est accompagnée de sa fille ainée North et de son fils Saint. Un cliché en somme banal sur lequel la starlette de 38 ans aurait néanmoins apporté quelques modifications.

Habituellement critiquée pour assombrir volontairement sa couleur de peau sur ses photos, elle est cette fois-ci accusée d'avoir éclairci la couleur de peau de sa fille et de lui avoir affiné la taille. La différence entre les deux photos a d'ailleurs été mise en avant par le compte Instagram Fake Girls fvckya. Celui-ci constate qu'un filtre a également été ajouté pour rendre les couleurs moins voyantes.

Des accusations démenties par les proches de la star, selon qui l'image en question aurait été repostée sur le compte de Kim Kardashian à partir d'un site de fans qui serait lui-même à l'origine des modifications.