Le cercueil de Johnny Hallyday fait un tabac auprès de ses fans

359

Les fans de Johnny Hallyday s’arrachent le cercueil blanc dans lequel la star a été enterrée. Les commandes affluent pour l’entreprise qui a décidé de commercialiser après la mort du chanteur son modèle « Tennessee ».

Le 9 décembre dernier, Johnny Hallyday était inhumé dans un cercueil blanc de l’entreprise Menuiseries Ariégeoises. Aujourd’hui, cette entreprise est envahie de commandes de la part des fans du chanteur qui veulent acquérir le même cercueil. Le modèle appelé « Tennessee », en érable massif blanc avec une finition mate, serait proche de la rupture de stock.

Alors qu’on avait proposé dans un premier temps à la famille Hallyday un modèle sur mesure, elle a préféré s’arrêter sur un cercueil existant auquel plusieurs modifications ont été apportées. « Au lieu de quatre poignées présentes d’origine, nous en avons mis six. Un choix logique et plus confortable pour le porter surtout sur cette distance. D’autres accessoires ont été ajoutés », explique Bruno Barbe, le responsable de Menuiseries Ariégeoises.