VIDEO. La vidéo déchirante d'un petit garçon victime de harcèlement scolaire

Un petit garçon victime de harcèlement scolaire explique penser à la mort dans une vidéo choc.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Alors que ce 8 novembre a été décrétée journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire par le gouvernement français, une vidéo déchirante tournée en France fait actuellement le tour du web.

Mise en ligne mardi soir sur Twitter, on y voit un petit garçon de sept ans en pleurs raconter qu'il est victime de harcèlement et de brutalité à l'école. "J'ai 7 ans. Depuis l'année dernière, j'ai un petit garçon qui me tape tout le temps. Et aujourd'hui, c'est mon petit frère qu'il tape. J'ai dit à ma maman que j'ai envie de rejoindre le Bon Dieu et de mourir. J'en ai marre de ce petit garçon, il n'arrête pas de me taper tous les jours. Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours", explique le petit Lucas.

 

Un témoignage choc qui a déjà été visionné des centaines de milliers de fois et a suscité de nombreuses réactions sur la toile. Selon Le Parisien, le harcèlement durerait depuis plusieurs mois. Une plainte aurait par ailleurs été déposée le mois dernier par la maman du petit Lucas à la gendarmerie.