NRJ Music Awards : Quels sont vos artistes préférés?

157
V. Hache / AFP

Ce samedi soir, sur TF1, ne manquez pas la 20e cérémonie des NRJ Music Awards présentée du Palais des Festivals, à Cannes, par Nikos Aliagas. Une soirée exceptionnelle que vous pourrez suivre en direct sur la chaîne privée française mais également sur l’Instagram de Metro.

Maître Gims, Ariana Grande, Imagine Dragons, David Guetta, Jenifer, Vitaa… font partie des 51 stars nommées aux NRJ Music Awards 2018. Certains artistes sont même des grands habitués! Ed Sheeran, par exemple, concoure une nouvelle fois pour l’award de l’«Artiste Masculin International de l’Année». Jenifer, de son côté, repartira peut-être avec un neuvième prix pour «Artiste Féminine Francophone de l’Année».

Des grands noms

Cette cérémonie est aussi l’occasion de se déhancher sur les plus grands tubes du moment. Des artistes français mais également internationaux viendront mettre le feu aux NRJ Music Awards 20th Edition. Muse, Dua Lipa, Maître Gims, Shawn Mendes, Aya Nakamura, Dadju ou encore David Hallyday ont ainsi confirmé leur présence. Par ailleurs, cette édition marquera le 20e anniversaire de la cérémonie. Une soirée exceptionnelle qui réunira tous les artistes en vogue attend donc les téléspectateurs ce samedi soir. Ça promet!

Retrouvez Metro en direct de la cérémonie sur Instagram @MetroBelgique