Ariana Grande s'en prend à ses ex dans sa nouvelle chanson

Ariana Grande a adressé un message à ses ex compagnons sur un titre de son prochain album.
par
Laura
Temps de lecture 2 min.

Après la mort de son ex-petit ami, le rappeur Mac Miller et sa séparation avec l'acteur Pete Davidson, Ariana Grande a décidé de régler ses comptes avec les hommes de sa vie. Dans sa nouvelle chanson 'Thank u, next' ('Merci, au suivant'), elle s'adresse à ceux qui ont partagé sa vie. De Big Sean (fréquenté de 2014 à 2015) à Ricky Alvarez (entre 2015 et 2016) en passant par Pete Davidson et Mac Miller, mort d'une overdose, personne n'est épargné.

"L'un m'a appris l'amour, l'un m'a appris la patience et un autre m'a appris la douleur", chante-t-elle, avant d'ajouter: "J'ai aimé et j'ai perdu, mais ce n'est pas ce que je vois, alors regarde ce que j'ai, regarde ce que tu m'as appris, et pour ça je dis : 'Merci, suivant'", chante cette dernière.

 

Selon les internautes, "Thank u, next" ne serait pas le seul titre de Arianag Grande. Celle-ci aurait publié sur les plateformes de streaming une dizaine de titres sous le pseudonyme de Zandhr, rapporte le NME.

Ce sont les fans de l'artiste américaine qui auraient fait la découverte d'après la publication britannique. Et pour cause, en cherchant l'artiste Zandhr, l'internaute tombe sur un album intitulé "Nobody Does It Better". Sur celui-ci, figure une dizaine de titres où l'on peut entendre une voix qui ressemble furieusement à celle d'Ariana Grande. Sur "Be Alright", on peut entendre un rappeur, qui pourrait être Quavo de Migos.