Elle compte se marier et avoir des bébés avec un fantôme

1605

Amethyst Realm, une Anglaise de 30 ans, prépare son mariage avec un… fantôme. Elle affirme que l’esprit l’a demandée en mariage il y a peu. Elle désire aussi avoir des enfants avec « lui ».

Amethyst Realm a expliqué sa « relation » avec le fantôme au journal The Sun. « Nous sommes des âmes soeurs et le fait qu’il s’agisse d’un fantôme ne change rien. » Amethyst affirme avoir fait l’amour avec de nombreux fantômes par le passé. Elle aurait rencontré celui-ci lors d’un voyage d’affaires en Australie.

Elle affirme que le fantôme, qui n’a pas de nom ni de sexe (« le genre est moins important pour les fantômes »), l’aurait demandée en mariage récemment. « Il ne s’est pas mis à genoux car les fantômes n’ont pas de genoux. Mais c’est la première fois que je l’ai entendu parler. Il m’a demandé si je voulais l’épouser. » Avant de poursuivre. « Avant les mots étaient dans ma tête. Mais pour la première fois, sa voix profonde, sexy et réelle venait de l’extérieur. »

Selon Amethyst, ses amis sont heureux de sa relation avec l’esprit. La jeune femme envisage aujourd’hui d’avoir des enfants avec ce dernier. « Cela semble fou mais ce n’est pas totalement hors de question. »