Ethno Tendance Fashion Week Brussels : Une mode multiculturelle

Ph. Ethno Tendance Fashion week brussels

Vous voulez connaître les dernières tendances de mode mondiales ? L’Ethno Tendance Fashion Week Brussels est la référence belge en la matière. Durant tout ce week-end, créateurs, designers, mannequins, entrepreneurs et artistes internationaux présenteront leur travail à la Galerie Horta. Pour le plus grand bonheur des fashionistas que nous sommes !

L’Ethno Tendance Fashion Week, ce n’est pas « juste » un événement sur la mode. C’est aussi l’occasion de mettre en avant la diversité. Les mannequins, par exemple, en sont une belle expression. Les modèles sont notamment des personnes transgenres, des albinos ou encore des demandeur(e)s d’asile.

Cette année, l’événement veut également mettre en avant une problématique que l’on a beaucoup retrouvée ces derniers temps dans l’actualité : le racisme. C’est pour cela que les organisateurs ont choisi comme thème « Black is Now ». Vous l’aurez donc compris : le dress code de ce week-end est donc un total look noir.

De nombreuses activités

Durant trois jours, vous pourrez découvrir de nombreuses créations à travers les défilés de mode ainsi que participer aux diverses activités telles que des shows de coiffures ancestrales, des masterclass, des concours de mannequins,… Ici, c’est une mode éthique et multiculturelle qui est mise sous les feux des projecteurs ! Un rendez-vous donc fashion à ne surtout pas manquer !

Plus d’information sur le Facebook de l’événement