Un bébé avec une "dent de vampire" inquiète ses parents

Une mère de famille irlandaise a eu la surprise de découvrir une étrange dent qui est sortie du jour au lendemain dans le haut de la bouche de son fils âgé d'à peine trois mois.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Tara O'Byrne est une mère de famille originaire de Drogheda en Irlande. Cet été, elle a donné naissance à un petit Oscar. Le bébé n'avait aucun problème de santé mais il y a quelques jours, la maman a été réveillée par des pleurs inhabituels. « Je suis allé le voir vers 7h du matin. D'habitude, je lui donne sa tétine et il se rendort pendant une heure. Mais là, il a continué à pleurer », a-t-elle raconté au journal Irish Mirror.

« Elle a poussé du jour au lendemain »

C'est en nourrissant son bébé qu'elle a découvert l'origine de ses pleurs. Dans le haut de sa bouche, elle a aperçu une petite dent pointue. « Elle a poussé du jour au lendemain », a déclaré la maman. Tara O'Byrne a immédiatement emmené Oscar à l'hôpital le plus proche. Mais selon ses dires, les médecins ont passé plus de temps à débattre sur l'origine de cette dent que de s'occuper de son bébé. Elle a donc pris la direction d'une clinique dentaire spécialisée.

Pas de transformation en vampire en vue

Du haut de ses onze semaines, le petit Oscar a été pris en charge par des dentistes qui ont extrait cette dent étrange. Aujourd'hui, l'enfant va bien et s'est parfaitement remis de ses émotions. Quant à la dent, les parents l'ont reprise à la maison. « On pourra lui montrer quand il sera plus âgé », a raconté la maman.

« Nous étions terrifiés au début mais maintenant nous voyons le côté amusant de la chose. Mon mari et moi rigolons désormais de cela, c'est fou – surtout à cette époque de l'année », a conclu la maman. Plus de peur que de mal donc, son bébé ne se transformera pas en vampire pour Halloween !