Un enfant de 2 ans testé contre le VIH après s'être blessé avec une aiguille dans un restaurant

Un garçon de deux ans a dû subir des tests sanguins après s'être blessé avec une aiguille dans un restaurant Wetherspoon.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Grosse frayeur pour une famille britannique partie manger dans un pub de la chaine Wetherspoon. Oscar Shaw-Binns, un enfant de deux ans, s'est blessé avec une aiguille trouvée sous la table à laquelle mangeait la famille. Il s'est légèrement blessé, et a dû se rendre à l'hôpital pour des analyses de sang et une vaccination contre l'hépatite.

Ph. Amy Bate

Le papa ne cache pas la grosse frayeur qui l'a traversé. "Oscar est allé sous la table et a ramassé un objet. Je lui ai dit de le poser, et qu'il était sale. Quand il m'a dit qu'il y avait une aiguille dedans, je l'ai pris. C'est alors qu'il a dit: 'Aïe, ça m'a fait mal'. Je me suis senti malade quand j'ai réalisé qu'il avait été piqué. Ma première pensée était 'oh mon dieu, et s'il est séropositif?'"

La devanture du restaurant où a eu lieu l'incident.

L'enfant doit encore faire des examens et recevoir des injections, mais cet incident devrait rester sans conséquence. La chaîne de pubs s'est excusée, et a offert un bon de 50 £ à la famille à dépenser dans ses restaurants.