À quoi ressemble le corps d'une femme qui a accouché de triplés ?

Une mère de famille norvégienne qui a récemment accouché de triplés partage sur Instagram l'évolution de son corps et son lent retour à la normale.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

Contrairement à ce que certaines femmes laissent parfois imaginer, l'accouchement peut parfois être une épreuve éprouvante. Récemment, l'actrice Keira Knightley a ainsi violemment critiqué la mise en scène de Kate Middleton qui était apparue en public maquillée, coiffée et avec un grand sourire sur les lèvres seulement quelques heures après son accouchement.

Une maman montre l'évolution de son corps

Plutôt que de publier une telle mise en scène sur Instagram, Maria a décidé de montrer la réalité à ses abonnés. Cette Norvégienne de 36 ans a récemment donné naissance à des triplés : Ben, Agnes, and Filip. Le 31 août dernier, alors qu'elle était sur le point d'accoucher, la vidéo de son énorme ventre avait d'ailleurs fait le tour du web et récolté près de 500.000 vues.

Depuis le 12 septembre, l'heureuse mère de famille publie d'adorables photos de ses enfants sur le compte Instagram Triplets of Copenhagen. Mais la maman a aussi choisi de partager l'évolution de son corps après la naissance.

"Je suis vraiment impatiente de récupérer mon corps"

Une semaine après l'accouchement, elle écrivait : « J'ai désormais un ventre qui a l'air vraiment bizarre et qui est encore assez lourd. Mon utérus n'a pas encore rétréci. (…) Je suis vraiment impatiente de récupérer mon corps ». Le 11 octobre, quatre semaines après la naissance, elle racontait : « J'ai toujours un drôle de ventre qui pend et j'ai suis un peu surprise qu'il n'ait pas rétréci depuis ma dernière photo il y a trois semaines. C'est un peu décevant, je dois l'admettre, et je ne suis pas très heureuse de partager cette photo ».

Les photos de cette maman intriguent et passionnent les internautes. Le compte Triplets of Copenhagen est suivi par 233.000 personnes et les publications de Maria engendrent des dizaines de milliers de likes et des milliers de réactions.