Comment ça, carrière et vie de famille inconciliables?

694

Si, elles sont bel et bien conciliables si tu utilises la bonne technologie! Regarde Caroline Degeyter, la fondatrice de la marque de mode CDKN. En tant qu’indépendante et mère de 3 enfants dans une famille recomposée, un rythme de travail ‘9-à-5’ n’est pas faisable pour elle.

Ta famille, toujours à portée de main

Que tu sois à la maison ou ailleurs, tes enfants sont toujours proches de toi. Le S Pen, qui sert aussi comme télécommande, te permet de facilement prendre des photos avec ton Note9. Au revoir, bras selfie! Sauvegarde tes photos préférées dans ta photothèque digitale et consulte-les à chaque fois que tu en as envie.

La créativité en vitesse de croisière

Le Samsung Note9 se prête parfaitement à l’échange rapide et facile d’inspiration. Ce n’est qu’une des raisons pour lesquelles Caroline Degeyter garde son smartphone toujours à portée de main: dès qu’elle reçoit une création, elle l’ouvre sur son Note9. L’écran de 6,4 pouces est tellement grand et net qu’elle puisse voir chaque détail du vêtement ou de l’accessoire concerné. Ensuite, Caroline utilise le S Pen pour indiquer les éléments qui doivent être modifiés.

Faciliter le multitasking

Conseil: considère ton smartphone comme ton assistant personnel. La technologie te rend la vie plus facile et t’aide à répartir ton temps de manière efficace. Ainsi tu peux profiter plus du temps libéré en famille et entre amis. Bref, s’engager à 100% dans son entreprise et profiter en même temps à fond de sa vie de famille devient beaucoup plus facile.

www.metrophotochallenge.com