VIDEO: Nabilla nettoie des toilettes sur Snapchat

En mai 2016, Nabilla Benattia était condamnée à des travaux d'intérêt général. Et c'est ce 16 octobre dernier qu'elle a commencé sa première journée. Une expérience qu'elle a partagé via Snapchat.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

"Je suis au bout de ma vie!", explique-t-elle alors qu'elle nettoyait des toilettes. L'ancienne star de téléralité avait été condamnée en mai 2016 à deux ans de prison, dont six mois ferme pour "violences volontaires aggravées" après avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara. Mais cette peine avait été aménagée en travaux d'intérêt général.

Elle a donc débuté cette sentence par un passage en bibliothèque où elle a dû compter un certain nombre de livres et y poser des étiquettes. "Il y en a plus de 10.000", a-t-elle précisé.

Elle a ensuite dû effectuer des tâches ménagères dans une école maternelle. "Je n'ai pas envie de mettre mes doigts dans les toilettes", entendait-on dans la vidéo.  "C'est un endroit pour les petits, faut que ça soit nickel", lui a répondu sa responsable.

A la fin de sa journée, Thomas Vergara est venu tranquillement la chercher en Ferrari. Dans une dernière vidéo, elle a expliqué: "Je n'ai pas du tout honte, cela vous fait avoir les pieds sur terre et c'est quelque chose de très positif même si je vous avoue que je suis nul en nettoyage."