Un sextoy pour homme inspiré d'une fille de 14 ans

Un site Web connu pour ses bonnes affaires est très critiqué pour avoir mis en vente des 'sextoys' inspirés de l'anatomie de filles de 14 ans, selon Metro UK.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

Le site Wish.com vend ainsi le sextoy pour homme appelé "14 ans" et inspiré apparemment d'une jeune fille qui n'a pas atteint l'âge légal du consentement. Et cela pour 3 £ seulement. D'autres objets aux noms évocateurs, tels que ‘young girl' et ‘sister school', sont également disponibles.

Interrogée par Metro UK, Lisa Cybaniak, 44 ans, une victime d'abus sexuel lorsqu'elle était enfant, s'est interrogée sur la légalité de la vente de tels jouets. "Sexualiser une jeune fille de 14 ans est un abus. En aucun cas, un enfant ne doit être utilisé comme modèle sexuel. Aux yeux de la loi, un enfant de 14 ans n'est que cela, un enfant."

Et d'ajouter: "Tirer parti de l'innocence d'un enfant est méprisable. Après avoir vécu 10 ans d'abus, y compris sexuel, je connais très bien les dégâts causés lorsque l'enfant grandit et croit qu'il est un objet sexuel."

De son côté, un porte-parole de Wish a tenu à préciser les intentions du site: "Wish est une plate-forme qui rassemble des milliers de marchands et de clients, avec le meilleur choix possible de produits et de prix à travers le monde. Nous comptons sur les clients pour nous faire part de leurs commentaires afin de pouvoir continuer à maintenir la plus haute intégrité sur cette plate-forme. Chaque commerçant est responsable des produits qu'il vend et nous supprimons activement tous les marchands qui reçoivent des commentaires médiocres ou qui ne respectent pas nos directives strictes."

L'objet en question est proposé par la marque HoneyTao. "Nous étudierons ce vendeur et supprimerons tous les produits qui ne répondent pas à nos normes de qualité."