Ryan, condamné pour avoir fait l’amour à un pot d’échappement

Ryan, un jeune homme de 24 ans, a été condamné à un an de prison pour avoir tenté à plusieurs reprises de faire l’amour à un véhicule garé dans un parking en insérant son pénis dans le pot d’échappement.

Ryan Scott Malek est un Américain de 24 ans dont les déviances sexuelles sont en train de faire le tour du monde. Les faits remontent au mois de mai. Ivre, le jeune homme a été aperçu en train de tenter de faire l’amour à un véhicule en mettant son pénis dans le pot d’échappement. Six personnes ont été témoins des faits. La police est intervenue et lui a demandé d’arrêter. Mais Ryan a refusé d’obéir et a tant bien que mal continué à tenter d’avoir une relation sexuelle avec la voiture. Un officier l’a alors « tasé » pour mettre fin à cette situation embarrassante.

Le jeune homme a été emmené à l’hôpital. La police a pu constater qu’il était sous l’influence de l’alcool au moment des faits avec un taux d’alcool dans le sang quatre fois plus supérieur la limite légale dans l’Etat du Kansas. Sur une copie des documents du tribunal diffusée par le Dailymail, on peut constater que le jeune homme a notamment été reconnu coupable d’avoir intentionnellement exposé son organe génital en public et d’avoir exposé son organe sexuel en présence d’autres personnes que son épouse.

Ryan a reconnu les faits et a plaidé coupable. En juin dernier, il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis, à 200 dollars d’amende, à ne pas déménager, ni à quitter l’Etat. La cour lui a également interdit de consommer de l’alcool et de fréquenter des bars. S’il ne respecte pas cela ou qu’il essaye à nouveau de faire l’amour avec un voiture, c’est de la prison ferme qui l’attendra.