Des photos de grossesse très gores pour Halloween

Un couple de Canadiens s'est pris au jeu d'une séance photo très particulière...
par
Laurie
Temps de lecture 2 min.

Halloween est bientôt là, et déjà, les clichés magnifiant le gore pleuvent déjà sur la toile. Et certains adeptes de cosplay sont parfois très imaginatifs. Le qualificatif n'est cependant qu'un euphémisme s'il devait désigner le couple formé par Nicole et Todd Cameron. Les deux Canadiens sur le point d'accueillir un nouveau né, se sont prêtés au jeu d'une séance photo horrifique, mettant en scène la future naissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur les clichés, le couple interprète la naissance de leur enfant, qui prend en réalité la forme d'un... alien. Le tout aspergé d'une pochette de sang et couché sur un champ de citrouilles. De quoi faire bondir les superstitieux en tous genres. Mais la séance ne s'arrête pas là puisqu'on peut également voir le papa nourrir son "bébé alien" au biberon (rempli de sang évidemment).

D'où leur vient cette idée?

La question qui vient naturellement à l'esprit, c'est de savoir comment le couple s'est retrouvé à nager dans le sang, au milieu d'un champ de citrouilles, afin de magnifier la naissance d'un alien en caoutchouc. Non, ce n'est pas en rapport avec une admiration quelconque du film éponyme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C'est plutôt le "ressenti" de la maman et une découverte inspirante qui est à l'origine de cette séance photo. Todd a raconté à un journal local canadien que la maman avait trouvé très étrange d'avoir un bébé qui bouge en elle. Lui, avait découvert un jouet en silicone représentant un alien dans un garage, et de là, l'idée est née.

 

Voir cette publication sur Instagram