Un châle Fendi en forme de vulve fait le buzz

Un châle de la marque italienne Fendi est en train d'enflammer les réseaux sociaux. Il faut dire qu'il n'est pas sans évoquer certaines parties les plus intimes de l'anatomie féminine. 
par
Pierre
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Sous le titre "Touch of fur shawl" (châle avec une touche de fourrure), cette nouvelle pièce de la collection Fendi fait jaser. D'une valeur de 750 £ (850 €), il est disponible en plusieurs couleurs, mais c'est évidemment la nuance 'nude' qui a provoqué le plus de discussions sur twitter.

"L'écharpe-vulve #Fendi rappelle l'origine du monde", explique un internaute.

"Hmm, je me demande si elle vient avec un manchon correspondant...", ajoute une autre.

D'autres ont fait remarquer que le châle présentait une ressemblance encore plus marquée lorsqu'il était retourné.

Photo Twitter

Cependant, alors que certains étaient amusés par ce concept, ils étaient nombreux à être "consternés" par l'utilisation de fourrure de renard sur le foulard.

Un utilisateur a tweeté: "Je suis à la fois très amusé par ce châle @Fendi qui a un look vaginal prononcé et consterné par l'utilisation d'une véritable fourrure de renard."

En dépit de ces réactions, tous les exemplaires auraient été vendus.

Fendi est l'une des rares marques à encore utiliser de la vraie fourrure après les campagnes de Peta. Son directeur artistique Karl Lagerfeld a toujours fait de la résistance.

"Il est très facile de dire pas de fourrure, pas de fourrure, pas de fourrure, mais c'est une industrie. Qui va payer pour le chômage de toutes ces personnes si vous supprimez l'industrie de la fourrure?", avait-il expliqué à l'époque.