Une femme paralysée après être tombée de son lit en faisant l’amour

1369
Ph. GoFundMe

Claire Busby, une habitante âgée de 46 ans de Maidenhead, à l’ouest de Londres, est devenue paralysée après « avoir été catapultée » de son nouveau lit en faisant l’amour.

Paralysée après être tombée de son lit en faisant l’amour, Claire a décidé de porter plainte contre Berkshire Bed Company, une entreprise de literie spécialisée. Elle affirme que son lit était défectueux. Elle a expliqué au jury qu’elle était agenouillée pour réaliser un acte sexuel lorsqu’elle a voulu changer de position. En voulant bouger ses jambes, le lit aurait cédé sous elle et se serait renversé sur sa tête. « J’ai eu l’impression d’être catapultée sur l’arrière de ma tête », explique-t-elle. La soeur de Claire, arrivée peu de temps après, affirme quant à elle qu’il manquait plusieurs pièces sur le lit de sa soeur, dont deux pieds.

Ces deux témoignages n’ont pas convaincu les avocats de la défense. Ces derniers estiment que le lit était correctement assemblé au moment de la livraison. Et s’il manquait effectivement des pièces, le lit n’aurait pas perdu son équilibre. De nouveau selon la défense, Claire était tout simplement trop près du bord du lit, et elle serait tombée la tête la première après avoir perdu l’équilibre.