Un poulet en colère poursuit l'homme qui l'a laissé sortir

Brouillard, ambiance inquiétante, cris étrange qui perce le silence... Une caméra de surveillance a capturé une scène pour le moins étrange aux abord d'une société américaine.
par
Camille
Temps de lecture 1 min.

Cette vidéo issue d'une caméra de surveillance pourrait presque rivaliser avec les maitres du fantastique. Dans une ambiance où tous les codes du film d'horreur sont réunis, on aperçoit une scène pour le moins cocasse. Un jeune homme surgit dans l'image, en courant, un café à la main. Derrière lui... un poulet le poursuit.

Le site Daily Dot a retrouvé la victime, à laquelle le poulet n'a donc pas fait un sort. Boaz Marbach est étudiant l'université de Purdue, aux États-Unis. Il estime que le volatile l'a poursuivi, juste après qu'il l'ai laissé sortir de son enclos, pour impressionner les six poules avec qui il partage le poulailler. Une façon de faire que Boaz dit pouvoir comprendre.

La relation amicale qu'il entretenait avec le poulet en a toutefois pris un coup. Le poulet en question pourrait d'ailleurs lui aussi prendre un coup, de balai, puisque l'étudiant garde désormais à proximité de quoi repousser le volatile en quoi. Il exclut toutefois de faire passer la bête à la casserole, puisqu'elle appartient à son employeur.