Kev Adams jaloux du partenaire d’Iris Mittenaere dans Danse avec les stars ?

426
Ph. Instagram

Kev Adams ne semble pas vraiment apprécier les photos de sa compagne aux côtés de son partenaire de danse. Alors, jaloux ?

Après près d’un an de relation et de multiples photos d’eux, l’humoriste Kev Adams et Iris Mittenaere, ont toujours soigneusement évité de répondre aux questions concernant leur idylle. Il aura fallu attendre que ce dernier soit interviewé en juin dernier par des enfants, dans l’émission « Au tableau », pour qu’il lâche enfin le morceau en admettant que l’ex-Miss Univers était bien « sa copine ».

Une relation qui est aujourd’hui mise à l’épreuve avec les photos publiées par la jeune femme et qui pourraient bien titiller la jalousie de son conjoint. Actuellement au programme de la neuvième saison de l’émission Danse avec les stars, elle passe plusieurs heures par jour à s’entraîner aux côtés du danseur Anthony Colette. Et la complicité semble de mise entre le duo comme en témoignent les photos postées sur son compte Instagram.

En accompagnement de sa dernière photo, la jeune femme en a d’ailleurs profité pour rappeler cette complicité en ajoutant le hashtag #Anthoris, mélange de leurs deux prénoms.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dur dur le mardi 😅😴… Petite pause (méritée 😂) on prépare une jolie surprise 😍😬 #break #anthoris #teamanthoris

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

Une complicité que ne semble pas vraiment valider son compagnon qui n’hésite pas à « liker » les photos d’Iris sans Anthony…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est parti ! L’aventure @dals_tf1 commence pour @anthony_colette et moi 😁💃🏻🕺🏻 📸 @alixdebeer

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le