« Grey’s Anatomy » accueille un acteur de « How I Met Your Mother »

417
Ph. ABC Studios

La quinzième saison de « Grey’s Anatomy » a débuté le 27 septembre dernier sur ABC et de nouveaux acteurs continuent d’intégrer le casting.

Le dernier en date n’est autre que Josh Radnor, le Ted Mosby de « How I Met Your Mother », qui aura un rendez-vous galant avec Meredith Grey, jouée par Ellen Pompeo. Ce nouveau personnage fera son entrée lors du quatrième épisode, diffusée ce jeudi aux Etats-Unis.

Il incarnait Ted Mosby dans la série « How I Met Your Mother », Josh Radnor va de nouveau jouer dans une série télévisée. Il vient d’être annoncé au casting de la nouvelle saison de « Grey’s Anatomy » et fera sa première apparition dans le quatrième épisode de cette quinzième saison diffusé ce jeudi aux Etats-Unis, intitulé « Momma Knows Best ». L’acteur américain y jouera le rôle d’un potentiel nouveau flirt pour Meredith Grey.

Dans cet épisode, Meredith Grey, interprétée par Ellen Pompeo, arrive à l’hôpital apprêtée pour son rendez-vous secret prévu le soir même, éveillant ainsi les soupçons de ses amis. Josh Radnor incarnera l’homme avec qui Meredith aura son « blind date ». Pour le moment, les détails concernant le personnage joué par Josh Radnor restent encore tenus secrets tout comme le nombre d’épisodes dans lesquels l’acteur figurera.

AFP / V. Macon

Une nouvelle Meredith ?

Les révélations de la showrunneuse Krista Vernoff laissent entendre que cette nouvelle saison explorera la vie de Meredith pour la première fois en tant que véritable célibataire. « A présent, elle est vraiment célibataire, elle a surmonté son deuil intense, a expliqué Krista Vernoff. Derek sera toujours avec elle […] mais à la fin du premier épisode de la saison, elle a avoué vouloir plus que cela. […] Ce qui signifie se lancer dans l’inconnu. Vraiment rechercher l’amour. C’est quelque chose de totalement nouveau. Ellen Pompeo montre d’autres facettes cette saison comme jamais je ne l’ai vue auparavant, ce qui est particulièrement impressionnant après avoir joué le même personnage pendant quinze ans ! ».

Récemment, Josh Radnor a tenu le rôle principal dans la série dramatique « Rise », qui a été annulée après seulement une saison diffusée en 2018 sur NBC.