Une star d'Instagram moquée à cause de son tatouage mal traduit

Naz Mila, une star d'Instagram turque de 26 ans, est devenu la risée des réseaux sociaux à cause de son nouveau tatouage. La jeune femme voulait écrire sur son corps "Seul dieu peut juger mes erreurs et mes vérités", une expression bien connue dans son pays, mais le résultat final est plutôt différent...
par
Clement
Temps de lecture 1 min.

Naz Mila, star de la téléréalité turque, a décidé de se faire tatouer une phrase qui lui est chère sur le corps. Son choix s'est porté sur "Seul dieu peut juger mes erreurs et mes vérités", une expression turque. Voyant les choses en grand, elle souhaitait que la citation, écrite en anglais, parte de sa poitrine jusqu'à ses genoux.

Problème, l'Instagrammeuse et son tatoueur ne semblent pas très bien connaître la langue de Shakespeare. Et la traduction finale de sa citation est plutôt bancale. "Je peux juger un seul dieu avec mes torts et mes torts", peut-on maintenant lire sur son corps.

Plusieurs internautes se sont moqués de l'erreur de la jeune femme, l'obligeant à fermer l'espace commentaires sur sa photo. Une photo qui connaîtra tout de même son petit succès avec plus de 43.000 likes en l'espace de quelques jours.