VIDEO. Elle filme des larves dans le distributeur de ketchup d'un McDo

McDonald's a lancé une enquête après la diffusion sur Twitter d'une vidéo montrant des asticots dans le tube d'un distributeur de ketchup.
par
ThomasW
Temps de lecture 2 min.

En Grande-Bretagne, McDonald's est bien embarrassé par la vidéo qu'une jeune femme a publiée sur les réseaux sociaux le 3 octobre dernier. La séquence ne dure que six petites secondes. On y voit clairement une dizaine d'asticots dans le tube d'un distributeur de ketchup. « Ne plus jamais s'approcher du ketchup dans un McDonald's. Pour ceux qui ne savent pas les distinguer, ce sont des asticots », a écrit Isabella en publiant la vidéo sur Twitter.

 

Une enquête en cours

« Je l'ai dit à une employée qui m'a littéralement ignoré et qui a continué à servir les clients », a ajouté un peu plus tard la jeune femme. Moins de 24h après la diffusion de la vidéo, McDonald's UK a réagi en écrivant : « Salut Isabella, je suis vraiment navré de voir ce qu'il s'est passé. Afin que nous puissions enquêter, pouvez-vous nous envoyer un message privé pour nous dire où et quand cela s'est passé ». Visiblement, la scène aurait été filmée dans un restaurant de la ville de Cambridge.

« La propreté de notre zone de condiments et de nos distributeurs doit être vérifiée tous les jours et nous enquêtons sur ce qui s'est passé ici », a déclaré un porte-parole de McDonald's au Sun Online. En attendant que la lumière soit faite sur la présence de ces asticots dans un distributeur de ketchup, la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux et a dégoûté des milliers d'internautes.