Kylie Jenner pourrait étendre son empire

La benjamine du clan Kardashian/Jenner a fait fortune ces dernières années grâce à son empire de cosmétiques, mais il semblerait qu'elle ait une autre activité en vue.
par
Pierre
Temps de lecture 2 min.

La star de télé-réalité et fondatrice de la marque Kylie Cosmetics a déposé les marques : "Kylie Skin" et "Kylie Skin by Kylie Jenner" auprès du bureau américain en charge des marques déposées, comme l'a rapporté Trademark Ninja.

On découvre que ces marques pourront lui permettre de commercialiser des soins hydratants, lavants, des gommages mais aussi des sérums, des masques et des huiles pour le corps. Des "services aux détaillants" ("Retail store services") font aussi partie de la liste.

Une progression logique

Du haut de ses 21 ans, la millionnaire n'a pas encore confirmé si elle se préparait à cette évolution, mais les produits pour la peau seraient une progression logique pour la femme d'affaires. Sa marque Kylie Cosmetics a remporté un succès phénoménal à travers le monde depuis son lancement en 2015, surtout grâce à ses "Lip Kits".

La marque lui a valu d'entrer à la 27ème place des "Femmes autodidactes les plus riches d'Amérique" de Forbes cet été. Ce classement a révélé que la star des réseaux sociaux avait amassé 900 millions $ grâce à sa marque de cosmétiques qui propose des cosmétiques pour les yeux, les lèvres et le visage ainsi que des pinceaux.

Si la nouvelle se confirme, Kylie Jenner emboîtera le pas à Madonna et à sa marque MDNA Skin, mais aussi à Paris Hilton qui a dévoilé sa gamme "ProD.N.A." il y a quelques mois.