VIDEO. Un garçon chauve de 16 ans se fait tatouer des cheveux

Jake Reed, un jeune homme de 16 ans, est atteint d'alopécie, c'est-à-dire une perte accrue du cuir chevelu et des poils. Pour rebooster sa confiance, il a décidé de se faire tatouer des cheveux sur la tête.
par
Clement
Temps de lecture 2 min.

Il n'est pas toujours facile d'avoir une bonne estime de soi lorsqu'on a seize ans. C'est encore plus compliqué lorsqu'on perd déjà ses cheveux. Malheureusement, c'est la situation que Jake Reed a vécue. Atteint d'alopécie, il perd ses cheveux extrêmement rapidement. Une différence qui lui vaut les moqueries de ses camarades d'école.

Pour retrouver confiance en lui, Jake a décidé de traverser l'Atlantique pour se rendre chez un tatoueur capillaire spécialisé à New-York. Ce dernier dessine de tous petits points qui ressemblent à des cheveux sur la tête de ses clients. "Après sa séance chez le tatoueur, on est sorti dans la rue et Jack a retiré son bandana pour la première fois depuis longtemps, explique sa maman au Daily Mail. Depuis ce jour, il est vraiment sorti de sa coquille. Il fait du sport et tout un tas de choses qu'un garçon de 16 ans est censé faire."

Aujourd'hui, Jake suit une formation pour devenir coiffeur et aider les gens qui souffrent du même problème que le sien.